Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar d'Elzéard
19 septembre 2012

Il en faut bien un (post) pour commencer!

Voici que s'ouvre à moi l'aventure blogesque. Il est temps pour moi de sortir de ma coquille et ce n'est pas peu dire: dans mon enfance, mes soeurs m'appelaient le "gastéropode" tant je pouvais être lente!! Bref, après avoir longtemps hésité -car j'avais la hantise que ce soit trop chronophage pour moi- j'ai maintenant à peu près étudié toutes les fonctionnalités de canalblog pour n'avoir plus peur de le faire. Et l'envie de partager a été aussi la plus forte dans l'histoire...

Pour commencer, voici un trio réalisé il y a plus d'un an...à l'époque, je n'osais m'aventurer à coudre de la peau de chèvre veloutée. C'est chose faite depuis et franchement, on sent la différence à la finition! 

Puis un petit porte-carte, dont je n'ai malheureusement pas pu prendre en photo l'intérieur. Il est en simili cuir "peau de pêche" gris et Liberty Mirabelle. Il est en 3 volets avec une partie centrale en film polyester transparent (partique si on veut glisser une photo!). Si je me souviens bien, pour l'intérieur, j'avais utilisé un tissu champagne à tous petits pois blanc.

 

PicMonkey Collage 4

 Je suis contente, car ayant revu la propriétaire de ces petits objets cet été, j'ai pu constater qu'ils n'ont pas bougé à l'usage. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo Madame pique et coud pour ton blog!<br /> <br /> Je connaissais déjà tes accessoires en liberty et autres.J'adore!!
Le bazar d'Elzéard
  • Vous êtes dans mon grand bazar! Voici un aperçu de mes petites créations textiles utilisant le mélange des matières et des couleurs: accessoires, vêtements mais aussi fabrication de petits objets qui parsèment mon quotidien et l'illuminent!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le bazar d'Elzéard
Visiteurs
Depuis la création 11 294
Newsletter
Publicité