Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar d'Elzéard
24 septembre 2012

Un portefeuille aux couleurs de l'automne

Ma mère a eu droit pour son anniversaire à un portefeuille aux couleurs de l'automne. J'avais choisi ici une très belle peau de chèvre irisée "prune". J'avais bien sûr une trouille bleue de voir la peau glisser de façon anarchique sous le pied de ma machine, mais c'est passé sans trop de difficulté finalement. Il faut dire que ma MAC est une machine de guerre, qui date, disons...des années 70? Heureusement que j'avais pris grand soin de choisir des aiguilles spéciales cuir, sans lesquelles il aurait été difficile de percer le cuir. Mon seul regret est de ne pas pouvoir coudre du cuir épais, ici la peau mesure 0,9 mm d'épaisseur. Il est très souple!

 

accessoires couture (6)

 

accessoires couture (5)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hé bien, je vais en avoir du boulot! j'ai de la peau de chèvre grise claire toute douce qui devrait faire l'affaire! pour le tissu en coordonné, je te montrerai ce que j'ai. J'aimerai vraiment que vous descendiez un jour ici, ou bien maintenant que j'ai retrouvé un rythme moins soutenu je pourrais monter moi aussi! je t'embrasse fort!
S
coucou.Je te commande le même pour quand tu veux et le prix tu me diras...<br /> <br /> choisis aussi les couleurs que tu veux, pas trop sombre, car je perds toujours mes porte-monnaie noirs dans mes doublures de sac noires. <br /> <br /> Je trouve ça super ce que tu fais et je me demande qui t'a appris à faire tout ça...toute seule, je parie, t'es trop forte!!!plein de bisous. Quand on va se revoir(je ne désespère pas)nos enfants seront tous en âge de jouer ensemble!!!
B
Et tu as le temps de faire tout ça??? Parce que moi je n'arrive même pas à me reposer le soir ! Et la nuit n'en parlons pas !! En revanche on est allés ramasser des mûres dimanche et on a fait des confitures excquizzzzzzzzzes ! Bises de la mom archi creved !
Le bazar d'Elzéard
  • Vous êtes dans mon grand bazar! Voici un aperçu de mes petites créations textiles utilisant le mélange des matières et des couleurs: accessoires, vêtements mais aussi fabrication de petits objets qui parsèment mon quotidien et l'illuminent!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le bazar d'Elzéard
Visiteurs
Depuis la création 11 294
Newsletter
Publicité