Au mois d'octobre, il fait parfois encore très beau et chaud dans le sud. Ce matin encore, ma voiture affichait les 28°C que nous nous trainons depuis plusieurs jours. De quoi largement nous motiver pour partir un week-end et vivre la Dolce Vita...

Bon, revenons à la réalité: Monsieur travaille et la douceur du vent du Sud nous a finalement amené la pluie ce midi...N'empêche, j'en rêve de mon petit week-end et c'est en pensant à lui que j'ai voulu coudre ce sac Boston issu du magazine "Coudre, c'est facile" n°10. 

 * * * * * 

DSC_0774

DSC_0784

DSC_0787

DSC_0790

DSC_0791

DSC_0795

DSC_0800

* * * * *

 C'est un bon modèle facile à faire, malgré les explications un peu légères à mon goût. L'association de ce tissu Liberty Loulou Isabella et de ce tissu d'ameublement récupéré chez un tapissier qui se débarrassait de son stock, fait mon bonheur ! 

Et en attendant mon week-end qui j'éspère viendra vite, je sens que ce sac va être très vite squatté par les petites affaires d'Anatole, mon number 2, pour aller chez la nourrice! J'aimerai beaucoup refaire une version de ce sac un peu plus grande cette fois. Il va donc falloir que je me penche sur les questions de patronnage une bonne fois pour toute ! Au niveau des modifications, je triplerai sûrement le fond du sac, un peu trop "mou" à mon goût. Affaire à suivre !