Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazar d'Elzéard
31 décembre 2012

les petits cadeaux simples!

Après m'être battue comme une sauvage pour rattraper mes foies gras trop salés, tellement que la cuisine ressemblait au labo du professeur Viktor Frankenstein, j'ai pris un peu de bon temps bien mérité avec ma nouvelle merveilleuse MAC reçue peu avant Noël! J'ai rencontré Fée Muguette pour la transaction, qui m'a expliqué comment apprivoiser la bête, une pfaff select 3.0. Et depuis, j'ai surtout cousu pour les autres pour dire vrai: un coussin passepoilé, un mobile et encore quelques pochettes. Des cadeaux simples, rapides à réaliser, fastoche quoi...Mais bien sûr, l'euphorie de Noël m'aura encore eu cette année et je n'ai pas fait de photo de ces toutes dernières cousettes. il me faut donc encore demander aux uns et aux autres de jouer le jeu et de me renvoyer quelques clichés... En attendant voici une toute petite pochette japonisante passepoilée, les coins au niveau de la fermeture éclair ne sont pas super en définitive, il y a quelque chose dans le passepoil que je ne maitrise point encore! Si une bonne âme passe par là et veut bien m'expliquer le pourquoi du comment... 

*****

pochette marie

pochette marie 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
On t'enverra des photos :p En tout cas c'est trop beau, merci !
S
Bravo pr cette pochette trop mimi! çà y'est tu as testé cette machine de pro!!<br /> <br /> Gros bisous et bonne année 2013!!
Le bazar d'Elzéard
  • Vous êtes dans mon grand bazar! Voici un aperçu de mes petites créations textiles utilisant le mélange des matières et des couleurs: accessoires, vêtements mais aussi fabrication de petits objets qui parsèment mon quotidien et l'illuminent!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le bazar d'Elzéard
Visiteurs
Depuis la création 11 295
Newsletter
Publicité